Jobs
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé

À propos de Willy Naessens Group

Willy Naessens Group se compose d’une division Build et d’une division Food. Willy Naessens Build est spécialisée dans la construction d’immeubles pour PME, de bâtiments logistiques, de centres de distribution, de bureaux, de surfaces commerciales, de garages, de bâtiments agricoles et de piscines. La division Willy Naessens Food est quant à elle spécialisée dans la distribution de produits alimentaires et la production de charcuteries et de plats préparés.

0
millions d’euros de chiffre d’affaires annuel
0
entreprises au sein du groupe 
0

collaborateurs dans l’ensemble des entreprises

Willy Naessens Build

Willy Naessens Build réunit toutes les entreprises du groupe actives dans le secteur de la construction. La division reflète clairement l’intégration verticale chère à Willy Naessens Group : Willy Naessens Build se charge des travaux de terrassement, de la production d’éléments préfabriqués en béton, du transport jusqu’au chantier, de la construction de bâtiments industriels proprement dite, mais aussi de la toiture et de la menuiserie en aluminium. Vous profitez également des avantages de l’intégration verticale du groupe dans le cadre de la construction de piscines et de bâtiments agricoles.

Willy Naessens Food

Willy Naessens Food a été lancée en 2007, avec une participation dans Franky Fresh Food. La stratégie d’intégration verticale a rapidement été étendue à la division Food. Willy Naessens Food fait aujourd’hui figure de valeur sûre dans le secteur grâce à des sites de production et des centres de distribution propres qui approvisionnent l’ensemble du territoire belge. La marque de distributeur Bourgon propose des jambons, des pâtés, du lard et du salami de la meilleure qualité. Ces produits sont uniquement vendus par les meilleurs bouchers de Belgique.

Conseil d'administration

Willy Naessens

Willy Naessens

Fondateur et président du conseil d’administration

Dirk Deroose

Dirk Deroose

CEO

Veerle Naessens

Veerle Naessens

Administratrice

Sem Naessens

Sem Naessens

Administrateur

Filip Van Hautegem

Filip Van Hautegem

Administrateur

Piet Vermote

Piet Vermote

Administrateur

Marie-Jeanne Naessens

Marie-Jeanne Naessens


Nos valeurs fondamentales

L’intégration verticale

Le principe qui consiste à rassembler « tout sous un même toit » est la principale clé de la réussite de Willy Naessens Group. Willy Naessens Build dispose ainsi d’un service d’étude interne, d’une entreprise de terrassement, de 11 usines spécialisées dans le béton, d’une entreprise de couverture, d’une menuiserie pour l’aluminium, d’équipes de montage et de tous les dispositifs de transport nécessaires. De quoi raccourcir les lignes afin d’enchaîner les travaux plus vite et de réduire les coûts.

>
>

Diversification

Le deuxième pilier sur lequel repose Willy Naessens Group est la recherche d’opportunités dans d’autres secteurs afin de répartir les risques et de profiter des avantages de la synergie. Outre des bâtiments industriels, le groupe construit donc depuis toujours des piscines et des bâtiments agricoles. Afin de se diversifier encore davantage, le groupe a entamé une participation dans le secteur des aliments en 2007.

Le capital humain

« Le capital humain est le plus grand atout d’une entreprise » compte parmi les expressions préférées de Willy Naessens. Willy Naessens Group emploie actuellement plus de 1 900 travailleurs. Chacun d’entre eux contribue au succès de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle le groupe consacre un budget important à la formation, à l’accompagnement et à la motivation de son personnel. Le groupe offre des possibilités et des perspectives infinies à chaque collaborateur. La mobilité interne et la rotation au sein du groupe sont tout à fait possibles.

>
>

Willy Naessens

Vous avez certainement déjà vu des panneaux ou des conteneurs munis de l’inscription « Encore un chantier ». Vous pensez alors spontanément à Willy Naessens, le fondateur du groupe commercial le plus influent de la région d’Audenarde. Ce fils de meunier a quitté l’école à l’âge de 14 ans pour se lancer dans l’élevage de poulets. Il a ensuite développé son entreprise dans un esprit pionnier. S’il a su s’entourer des bonnes personnes et engranger de nombreux succès, il a aussi connu des revers. Mais il a toujours été un bourreau de travail qui aime collaborer avec d’autres travailleurs assidus.

 

En savoir plus sur Willy